The Didact's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Didact's Children

Forum de la team compétitive The Didact's Children sur Halo 4 ! /!\ TEAM DISSOUTE /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mise à jour matchmaking 11 mars

Aller en bas 
+2
Near Smile
Darth Feicurl
6 participants
AuteurMessage
Darth Feicurl




Messages : 7

Mise à jour matchmaking 11 mars Empty
MessageSujet: Mise à jour matchmaking 11 mars   Mise à jour matchmaking 11 mars Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:31

Coucou les enfants , alors voici le lien vers la news sur la maj du matchmaking d elundi . Au programme l'ajout du Action Sack avec des modes hyper délirants ^^

http://www.halodestiny.net/news-2442-mise-a-jour-du-matchmaking-11-mars-2013.html#skip
Revenir en haut Aller en bas
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

Mise à jour matchmaking 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking 11 mars   Mise à jour matchmaking 11 mars Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:09

Vivement lundi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
Teemo
Leader
Teemo


Messages : 123
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

Mise à jour matchmaking 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking 11 mars   Mise à jour matchmaking 11 mars Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:52

Enfin un mode matchmaking amusant ! ❤ (le grifball est devenu bien trop stratégique Hap )
Revenir en haut Aller en bas
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

Mise à jour matchmaking 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking 11 mars   Mise à jour matchmaking 11 mars Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:33

Tous les modes ont l'air super funs bave


PS : [HS] Je Trouve la team pas très active, il faudrait organiser des entraînements réguliers, des matchs amicaux ou pas...etc Oui
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

Mise à jour matchmaking 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking 11 mars   Mise à jour matchmaking 11 mars Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:23

Ils ont l'air magnifique les Modes, surtout Binary Slayer.
Par contre Lightning CTF avec le LR qui OS sa ma pas l'air très bien :( ,un mode de campeur surement.
Revenir en haut Aller en bas
Ksare IV

Ksare IV


Messages : 30

Mise à jour matchmaking 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking 11 mars   Mise à jour matchmaking 11 mars Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:43

J'ai essayé le mode Fiesta sur Solace, c'est une catastrophe. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

Mise à jour matchmaking 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking 11 mars   Mise à jour matchmaking 11 mars Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:53

Le mode fiesta, c'est un peu le bordel par moments, mais au moins ca monte les citations ok
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
Teemo
Leader
Teemo


Messages : 123
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

Mise à jour matchmaking 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking 11 mars   Mise à jour matchmaking 11 mars Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:51

Oh mon dieu le Action Sack ! bave

C'que c'est bon de faire rager les ennemis qui essaient de te viser quand tu spammes le propulseurs en Binary slayer Clown
La fiesta est cool mais un peu trop de jet-pack+armes explosives à mon goût :(
Et le Rockets,au début je pensais que tous le monde allait utiliser le Railgun mais sur les p'tites maps,le lance-roquette est favorisé fete
Revenir en haut Aller en bas
Darth Feicurl




Messages : 7

Mise à jour matchmaking 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking 11 mars   Mise à jour matchmaking 11 mars Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:32

Perso je le joue pour monter mes citations ^^ sinon binary j'adore , surtout contre les gars qui jouent épée et que tu leur met des no-scope à répétition lol

Fiesta pas fan au final car trop la merde , ils auraient du foutre les armes aléatoires directement plutot qu'en paquetage , la le temps de la choisir tu te refais défoncer ... (rage de toujours avoir boost accélération , armure et needler aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Leader
Teemo


Messages : 123
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

Mise à jour matchmaking 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking 11 mars   Mise à jour matchmaking 11 mars Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:53

L'armure est super efficace face au kikoo jet-pack. ange
Et l'action sack,il disparaît le lundi? si oui,faut que j'aille boost ! banzai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour matchmaking 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking 11 mars   Mise à jour matchmaking 11 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour matchmaking 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Didact's Children :: In Game :: News-
Sauter vers: