The Didact's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Didact's Children

Forum de la team compétitive The Didact's Children sur Halo 4 ! /!\ TEAM DISSOUTE /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny)

Aller en bas 
+2
boblol7
Tweezy
6 participants
AuteurMessage
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Empty
MessageSujet: 25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny)   25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:15

Bonjour à tous, petits enfants du Didacte :lol:

J'ouvre le bal en vous faisant part d'une découverte assez géniale ! :geek:

En effet, avec l'image qui se trouve dans ce lien :
25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Majestic-DLC-Glyph-Code

Vous pouvez gagner 25 000 XP ! :cheers:

Et oui un petit cadeau de 343i à l'occasion de la sortie du Pack de Map : Majestic, vous pouvez gagner très facilement 25 000 XP et des concepts arts en entrant le code dans la partie "Top Secret" de Halo Waypoint ! Happy

Voilà, Merci qui ? Merci Tweezy ! Ça rime en plus 8)

PS : Sinon vous pensez quoi du Pack Majestic, perso je le trouve génial, carrément mieux que Crimson ;)
Revenir en haut Aller en bas
boblol7

boblol7


Messages : 4
Age : 32

25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Empty
MessageSujet: Re: 25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny)   25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:08

Les décors en arrière plan magnifique, les cartes sont petites mais bien construite je regrette pas de l'avoir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Bankai

Orochi Bankai


Messages : 95
Age : 26
Localisation : Coruscant

25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Empty
MessageSujet: Re: 25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny)   25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:40

Merci mon enfant :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Empty
MessageSujet: Re: 25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny)   25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:18

De rien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Feicurl




Messages : 7

25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Empty
MessageSujet: Re: 25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny)   25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:09

snif j'avais voulu le mettre le lien mais j'ai pas le droit de mettre de lien car il me dit que je suis trop nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Empty
MessageSujet: Re: 25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny)   25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:15

Moi aussi ça me le fait 😢
C'est pour ça que j'ai du héberger juste l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Empty
MessageSujet: Re: 25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny)   25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:41

Merci de cette astuce Tweezy ;)
Vraiment sympa, mais j'aimerai une map style "Tête brulée", de Reach, dans H4 *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Empty
MessageSujet: Re: 25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny)   25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:12

De rien Mon Seigneur 8) :D

Moi je trouve les Maps vraiment jolies surtout Landfall et Skyline ! Mais ce que je voudrais par dessus tout ce serait de revoir Guardian sur Halo 4, avec les décors et tout... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Leader
Teemo


Messages : 123
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Empty
MessageSujet: Re: 25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny)   25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:33

Cool,merci pour le code ;)

J'ai pas encore test les maps mais apparemment il a l'air meilleur que le pack Crimson à ce qu'il parait :bounce:
Mais quelqu'un peut m'expliquer le hype autour de "Guardian", j'ai joué à Halo 3 mais pourtant je vois toujours pas pourquoi elle a un si grand succès ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Empty
MessageSujet: Re: 25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny)   25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 000 XP Majestueux (Plagiat du titre de Halo Destiny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Didact's Children :: Hors Game :: Images | Vidéos-
Sauter vers: