The Didact's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Didact's Children

Forum de la team compétitive The Didact's Children sur Halo 4 ! /!\ TEAM DISSOUTE /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de leader !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

Changement de leader ! Empty
MessageSujet: Changement de leader !   Changement de leader ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:52

Salut les gars !

C'est à mon plus grand regret que je vous annonce que je vais quitter la team, faute de temps et d'attrait pour Halo 4.
L'autre co-fondateur, Teemo, s'est proposé pour hériter de la team, il sera donc le nouveau leader, à partir de maintenant.

J'vais en profiter pour faire une petite dédi à tout le monde :hap: :
- Teemo, petit ninja rose pas très sérieux et dangereux quand vous êtes face à lui !
- Fei, le papy de la team, avec qui j'ai massacré du KFR en Team Doubles !
- Tweezy, celui d'entre vous que je connais depuis le plus longtemps, drôle et sympathique, partenaire de jeu agréable !
- Orochi, j'ai pas beaucoup joué avec toi et je t'ai pas beaucoup entendu, mais tu l'as l'air sympa et tu as un bon niveau !
- Bob, tout le temps joyeux, c'était sympa les games qu'on a fait, on s'est bien amusés !

J'ai passé de bons moments avec vous, je vous en suis reconnaissant, et je vous souhaite une bonne continuation !


Cordialement,
-N.
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
Tweezy

Tweezy


Messages : 140
Age : 25
Localisation : Dans un tube cryogénique ! ~ Lyon (69)

Changement de leader ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader !   Changement de leader ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:37

Owi j'ai ma p'tite dédi' coeur

Je te souhaite une bonne continuation dans le monde vidéo-ludique ainsi que dans la vie, toi aussi tu as été un partenaire de jeu agréable à qui j'ai pu mettre pour premier frag, un no-scope headshot dans la premier matchs de T2 sur Asylum je crois Hap

Au revoir mais pas Adieu... snif snif2
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Leader
Teemo


Messages : 123
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

Changement de leader ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader !   Changement de leader ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:51

Ça va faire bizarre de me retrouver leader après toi Near comme je t'ai suivi dans tes 2 teams en tant que membre.
J'espère que l'on te retrouvera un peu sur la Xboite quand t'en auras le temps,pour que je t'entraine ccomme quand je suis revenu de ma longue période d'absence ( le 1 vs 1 sur asylum dont je ne revelerai pas le score Hap )
Une petite dédi pour l'ancien capitaine !
-Near Smile,
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Leader
Teemo


Messages : 123
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

Changement de leader ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader !   Changement de leader ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:53

Faille envoi de message Hap
-Near Smile,le leader qui campe plus que de jeunes scouts mais qui réussi tous ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Teemo
Leader
Teemo


Messages : 123
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

Changement de leader ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader !   Changement de leader ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:54

*Fail (saleté d'auto correction Hap )
Revenir en haut Aller en bas
Near Smile

Near Smile


Messages : 48
Age : 26
Localisation : Ch'nord !

Changement de leader ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader !   Changement de leader ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:07

Tu peux éditer les messages, tu sais Hap
Merci pour la dédi coeur

Bon bah si t'as besoin de conseils, hésite pas ! ok
Revenir en haut Aller en bas
https://didacts-children.forumgaming.fr
Teemo
Leader
Teemo


Messages : 123
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran

Changement de leader ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader !   Changement de leader ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:10

Oui mais il y a pas ça sur mon portable Hap
Et t'inquiète pas,je vais te bombarder de questions quand je les trouverai diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de leader ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de leader !   Changement de leader ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de leader !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Didact's Children :: In Game :: News-
Sauter vers: